Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Woozgo : des sorties et rencontres amicales dans votre région
27 juin 2017

Toulouse : rendez-vous Chez Moi en compagnie de vos copains de Woozgo

Vous avez prévu de vous rendre à Toulouse afin d’y rencontrer vos copains du réseau social Woozgo ? Dans ce cas, rejoignez-les au restaurant Chez Moi ! Cet établissement vous propose simplement des plats traditionnels vietnamiens. Eh oui, encore une occasion de voyager à travers votre assiette ! Ce restaurant chic, classe et moderne met donc en avant le Vietnam, non seulement à travers les statues de Buddha placées en guise de décoration, mais aussi avec la carte proposée ! Si vous aimez les espaces extérieurs pour manger, ce restaurant situé au 28, Port Saint-Sauveur, 31000 Toulouse, vous invite à vous installer sur sa terrasse.

chez-moi-restaurant-toulouse

 

Chez moi, un restaurant vietnamien pour passer du temps avec les copains !

Publicité
Publicité
Commentaires
Woozgo : des sorties et rencontres amicales dans votre région
Publicité
Archives
Publicité