woozgo-13

Les rencontres amicales se font facilement sur Woozgo

 

Des idées de loisirs, il faut dire qu’il n’en manque pas sur Woozgo ! En effet, le réseau social pullule de bons plans suggérés par les Woozgonautes. Le but étant de faciliter les échanges amicaux, sachez que vous avez également la possibilité de proposer sur l’interface les activités que vous pourrez faire le temps d’une rencontre amicale.

Consultez sans plus attendre la liste des recommandations de sorties entre amis, accessible depuis votre espace personnel. Vous y retrouverez des suggestions, telles qu’un moment de détente au Café Beaubourg. Ce bistrot de la région parisienne est le lieu de prédilection si vous souhaitez faire la connaissance de vos camarades autour d’une tasse de café ou d’un repas gourmand.

Envie d’évasion et de profiter de votre jour de repos ? Dans ce cas, il suffit de lancer sur Woozgo une sortie qui intéresserait les autres utilisateurs du réseau social. Vous pourrez par exemple les inviter à un atelier culinaire, un moyen idéal de discuter de vos points communs et de passer d’agréables moments en de bonne compagnie. Si vous êtes du côté de Lyon, le rendez-vous est donc donné à l’Atelier des Chefs où vous pourrez vous initier à l’art de la cuisine avec la possibilité de déguster sur place les plats que vous aurez confectionnés.